Le 1er coffee shop à l'américaine… 100% pictavien !

Le café

Décembre 2011 est un mois à marquer d’une pierre blanche dans le paysage commercial pictavien. Sorti tout droit de l’imagination de Laure, gérante du café et férue de culture nord-américaine, le What’s up Coffee voit le jour pour notre plus grand bonheur !

La recette est simple. Choisissez un modèle de café qui a fait ses preuves outre-Atlantique. Saupoudrez d’une bonne dose de french touch pour obtenir une ambiance unique. Ajoutez une décoration old school et haute en couleurs faite de vieilles affiches 100% vintage et de meubles d’époque. Servez le tout accompagné de la mythique bande-son des sixties et seventies et vous obtenez un cocktail détonnant et rock’n'roll !

what's up coffee_logo

Savourez, à tout moment de la journée, seul ou entre amis, nos délicieux donuts et cookies ; faites votre choix parmi un large éventail de gâteaux ou rafraîchissez-vous en sirotant un de nos savoureux milkshake. La carte évolue toutes les semaines et, cerise sur le cheesecake, tout est fait maison !

Des soupes et des sandwichs vous sont également proposés ainsi qu’un brunch, servi tous les jours entre 11h et 15h (sur réservation). Enfin, n’hésitez pas à nous contacter pour toute commande de cupcake, cheesecake, cinnamon rolls, apple pie, pecan pie ou autre.

Nous vous proposons également, tous les derniers mardis du mois, une soirée jeux de sociétés réalisée en partenariat avec le Labo de Merlin.

muffins